Cadre d’intervention :
Le Siège Social de l’association accueille les départements supports (Direction Générale, DRH, Comptabilité/Finance, Contrôle de Gestion, Administration Générale, Communication, Amélioration continue, et Informatique) afin d’assurer la gestion et le bon fonctionnement de nos établissements et services.
Missions :
- Gestion administrative et réglementaire des dossiers du personnel,
- Elaboration et gestion des contrats CDI,
- Contrôle et gestion des contrats CDD,
- Gestion et suivi des mutuelles,
- Gestion des arrêts de travail des professionnel et travailleurs en ESAT et dossiers de prévoyance,
- Gestion des paies des professionnels et travailleurs handicapés en ESAT,
- Gestion des déclarations sociales (DSN) et paiements afférents,
- Gestion des documents de fin de contrat,
- Relations avec les Organismes sociaux,
- Respect des obligations sociales,
- Contrôles périodiques et aléatoires.
Profil recherché et Compétences requises :
- Titulaire d’un BAC+2 avec une expérience de paie,
- Pratique de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 sera appréciée,
- Connaissance des logiciels « Octime » et « Alfa GRH » sera un atout,
- Un caractère méthodique, rigoureux et respectueux des procédures est nécessaire,
- Un sens de la confidentialité est indispensable à cette mission.
Conditions :
- 1 Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1 ETP),
- Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
- Classification du poste : Technicien supérieur H/F, sous réserves des exigences conventionnelles,
- Rémunération selon les exigences conventionnelles,
- Type d’horaires : Externat – Groupe 1.
Poste à pourvoir dès que possible
Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), au plus tard le 01/12/2025, à l’attention de Madame Sylvie PAPE, Directrice des Ressources Humaines, par mail : amelie.houbert@adapei64.fr
Catégorie de l'offre: Fonctions supports
Type d'offre: Temps plein (1 ETP)
Lieu de l'offre: Siège associatif – Pau
Type de contrat: CDI
