En raison des conditions climatiques, de l’activation des plans bleus dans nos établissements et de l’absence de climatisation dans la salle de l’Institut du Travail Social, notre Présidente, Anne-Marie CAVRET a décidé de reporter l’Assemblée Générale prévue ce vendredi 26 juin à une date ultérieure.
Report de notre Assemblée Générale
dans Actualités

