Cadre d’intervention :
Le Siège Social de l’association accueille les départements supports (Direction Générale, DRH, Comptabilité/Finance, Contrôle de Gestion, Administration Générale, Communication, Amélioration continue, et Informatique) afin d’assurer la gestion et le bon fonctionnement de nos établissements et services.
Missions :
- Gestion des arrêts de travail et Dossiers de prévoyance,
- Gestion administrative et réglementaire des dossiers du personnel,
- Renfort possible sur la gestion des contrats CDD et dossiers mutuelle,
- Respect des obligations sociales et réglementaires.
Profil recherché et Compétences requises :
- Titulaire d’un BAC/BAC+2 avec une expérience en gestion du personnel souhaitée,
- Pratiques de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 et de la Paie seront appréciées,
- Connaissance des logiciels « Octime » et « Alfa GRH » sera un atout,
- Un caractère méthodique, rigoureux et réactif est nécessaire,
- Un sens de la confidentialité est indispensable à cette mission.
Conditions :
- 1 Contrat à Durée Déterminée à temps plein (1 ETP), d’une durée de 3 mois renouvelable,
- Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
- Classification du poste : Technicien qualifié H/F, sous réserves des exigences conventionnelles,
- Rémunération selon les exigences conventionnelles,
- Type d’horaires : Externat – Groupe 1.
Poste à pourvoir dès que possible.
Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), au plus tard le 26/12/2025, à l’attention de Madame PAPE, Directrice des Ressources Humaines, par mail : amelie.houbert@adapei64.fr
Catégorie de l'offre: Fonctions supports
Type d'offre: Temps plein (1 ETP)
Lieu de l'offre: Siège associatif – Pau
Type de contrat: CDD
