Adapei des Pyrénées-Atlantiques, BP 80123 – 105 av. des Lilas – 64001 Pau Cedex     05 59 84 64 89

1 Gestionnaire Administration du Personnel (H/F) – 1 ETP – CDD

Cadre d’intervention :

Le Siège Social de l’association accueille les départements supports (Direction Générale, DRH, Comptabilité/Finance, Contrôle de Gestion, Administration Générale, Communication, Amélioration continue, et Informatique) afin d’assurer la gestion et le bon fonctionnement de nos établissements et services.

Missions :

  • Gestion des arrêts de travail et Dossiers de prévoyance,
  • Gestion administrative et réglementaire des dossiers du personnel,
  • Renfort possible sur la gestion des contrats CDD et dossiers mutuelle,
  • Respect des obligations sociales et réglementaires.

Profil recherché et Compétences requises :

  • Titulaire d’un BAC/BAC+2 avec une expérience en gestion du personnel souhaitée,
  • Pratiques de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 et de la Paie seront appréciées,
  • Connaissance des logiciels « Octime » et « Alfa GRH » sera un atout,
  • Un caractère méthodique, rigoureux et réactif est nécessaire,
  • Un sens de la confidentialité est indispensable à cette mission.

Conditions :

  • 1 Contrat à Durée Déterminée à temps plein (1 ETP), d’une durée de 3 mois renouvelable,
  • Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
  • Classification du poste : Technicien qualifié H/F, sous réserves des exigences conventionnelles,
  • Rémunération selon les exigences conventionnelles,
  • Type d’horaires : Externat – Groupe 1. 

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), au plus tard le 26/12/2025, à l’attention de Madame PAPE, Directrice des Ressources Humaines, par mail : amelie.houbert@adapei64.fr

Catégorie de l'offre: Fonctions supports
Type d'offre: Temps plein (1 ETP)
Lieu de l'offre: Siège associatif – Pau
Type de contrat: CDD