Adapei des Pyrénées-Atlantiques

1 Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F – 1 ETP – CDI

Cadre d’intervention :

Le Siège Social de l’association accueille les départements supports (Direction Générale, DRH, Comptabilité/Finance, Contrôle de Gestion, Administration Générale, Communication, Amélioration continue, et Informatique) afin d’assurer la gestion et le bon fonctionnement de nos établissements et services.

Missions :

  • Gestion des arrêts de travail et Dossiers de prévoyance,
  • Gestion est suivi des mutuelles,
  • Etablissement des paies, déclarations, et paiements afférents,
  • Elaboration et gestion des contrats CDI,
  • Gestion administrative et réglementaire des dossiers du personnel,
  • Contrôle et Gestion des contrats CDD,
  • Relations avec les Organismes sociaux, Administrations et Médecines du Travail,
  • Respect des obligations sociales,
  • Contrôles périodiques et aléatoires.

Profil recherché et Compétences requises :

  • Titulaire d’un BAC+2 avec une expérience en paie,
  • Pratique de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 sera appréciée,
  • Connaissance des logiciels « Octime » et « Alfa GRH » sera un atout,
  • Un caractère méthodique et rigoureux est nécessaire,
  • Un sens de la confidentialité est indispensable à cette mission.

Conditions :

  • 1 Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1 ETP),
  • Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
  • Classification du poste : Technicien supérieur H/F, sous réserves des exigences conventionnelles,
  • Rémunération selon les exigences conventionnelles,
  • Type d’horaires : Externat – Groupe 1.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), au plus tard le 12/05/2023, à l’attention de Madame BOUCHARD, Responsable des Ressources Humaines, par mail : siege.personnel@adapei64.fr

 

 

Type d'offre: Temps plein (1 ETP)
Lieu de l'offre: Siège associatif - Pau
Type de contrat: CDI

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx